OueOue , Le Dk Heal Ouf
Page 1 sur 1 • Partager •
OueOue , Le Dk Heal Ouf
Salut je m'appel Oueoue !
Et oue c'est comme ca qu'ils m'ont appelé mon Papa Herculaume et ma belle moman Zulma ! et Oui je suis un nain mais avec des tres beaux parents ! C'est des fous ils tuent des dragons et moi je viens pour loot . Je suis un nain niveau 55 de classe DK ! Oueoue !
Je joue pour le plaisir mais aussi pour le challenge pve ( pas tres dur vu les nerfs ces derniers temps ) et Surtout le pvp , j'en fais bcp avec ma pretre ( Niveau 85 sur le serveur Illidan )
Neant en mois je veux monter un petit DK pour venir jouer avec mes Coupains Zuzu et Hercu !
Sur ce Bon jeu a vous tous !
Et oue c'est comme ca qu'ils m'ont appelé mon Papa Herculaume et ma belle moman Zulma ! et Oui je suis un nain mais avec des tres beaux parents ! C'est des fous ils tuent des dragons et moi je viens pour loot . Je suis un nain niveau 55 de classe DK ! Oueoue !
Je joue pour le plaisir mais aussi pour le challenge pve ( pas tres dur vu les nerfs ces derniers temps ) et Surtout le pvp , j'en fais bcp avec ma pretre ( Niveau 85 sur le serveur Illidan )
Neant en mois je veux monter un petit DK pour venir jouer avec mes Coupains Zuzu et Hercu !
Sur ce Bon jeu a vous tous !
Nimz- Messages: 3
Re: OueOue , Le Dk Heal Ouf
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii belle présentation "fiston"
ne tkt pas pour le ft que tu ramasses les loots avant que les mobs ne touche par terre sa vient de ton pere sa !!!! Ha ces nains!!!! "soupirs"
à tres vite sur Wow !)

à tres vite sur Wow !)

Zulma- Messages: 89
très belle candidature petit Ouéoué tes parents sont fiers de toi et t'attendent pour démonter du H2. Si tu as bessoin d'aide pour up n'hésite pas petit scarabée
se seras avec plaisir surtout que l'on manque de heal
a très vite pour de nouvelles aventures

herculaum- Messages: 8
Bienvenu à toi 
On manque de heal hercu ?
J'aurais plutôt dis qu'on manquait de tank xD, des Heal on en a plein. Bon sont pas tous stuff, pas encore mais on en a plein 
On manque de heal hercu ?

Loux- Admin

Merci merci je m'amuse bien avec mon petit DK faut que je trouve la motivation de pex , pour ca toujours été une horreur 
Nimz- Messages: 3
Courage Nim!!!!!!
Bisous

Bisous

Zulma- Messages: 89